| ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] | |
|
+2Amanda Stiwart Mitchie Torres 6 participants |
Avoir une " miss camp " ( genre gossip girl ) | OUI !! ( trop bien ) | | 57% | [ 4 ] | Ca serait simpas !! ( cool quoi ! =) ) | | 43% | [ 3 ] | Boaf ( ca change quoi ? ) | | 0% | [ 0 ] | NON !! ( nul =S ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mitchie Torres Hello ! Moi c'est L'Admin !
My && My Life My Relations:
| Sujet: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 11:41 | |
| Bon , est ce que vous trouverez interessant qu'on se deniche une gossip girl pour le forum ??? On l'appellerait Miss Camp et elle aurait son propre blog ( je l'ouvrirais et vous pourrez vous aussi creer vos propres blogs ) ...
Ce serait une sorte de GOSSIP GIRL facon CAMP ROCK !! Repondez a CE PETIT SONDAGE pour dire si oui on le fait ou non !! JUSTIFIEZ VOTRE VOTE EN REPONDANT A LA SUITE DE CE MESSAGE S'IL VOUS PLAIT !!
Et JAI UNE ALERTE ROUGE : si on fait une " miss camp " j'aimerais que vous me trouviez des avatars 200X320 ou 200X400 et plusieurs icons 100X100 QUI FONT " gossip girl " ( genre quand tu vois pas le visage ou que tu vois que les jambes ) C'est IMPORTANT SI LIDEE EST RETENUE !!
J'ai besoin plus particulierement de l'avis des MODOS mais TOUT LES AVIS m'interessent !!! | |
|
| |
Amanda Stiwart Modo jusqu'aux bouts des ongles !
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 11:49 | |
| Moi, je trouve l'idée intéressante. Un Gossip Girl à la Camp Rock pourrait rajouter du piment entre les couples et les amitiés. Par contre, ce sera très dur à gérer pour la personne concerné et je pense qu'il faudrait mieux que cette Miss Camp, soit en double compte de quelqu'un. C'est plus facile d'alimenter les rumeurs quand on est dans le jeu.Je ne vois pas Miss Camp avec un visage qu'on ne connais pas dire : " Salut, moi j'ai un nom mais, je ne peux pas le dire ! "
Sinon, j'approuve. | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 11:53 | |
| je parle d'un ava dans ce style : | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 11:57 | |
| Pas mal le Vava | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 11:59 | |
| il est pas de moi ! ---v Donc tu sais pas ou en trouvé ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 14:02 | |
| j'ai trouvé des avas pour notre miss gossip !! dans : OBSESSION 27 = Avatar = 200*400 = lettre D = DIVERS ! Allez les membres venez dire ce que vous en pensez !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 14:55 | |
| Oui, il sont super ! La personne en charge du Gossip Girl du camp devra mettre un de ces avatars. Par contre, les membres ne pourront pas poster sur son blog mai,s ils pourront lui envoyer des MP avec des rumeurs | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 15:01 | |
| oui pour l'ava mais moi je préfére un blog ! --- on attend que le monde arrive et reponde au sondage puis je prepare tout ! | |
|
| |
Nate Gray Je suis Nouveau , soyez cool !!
Messages : 37 Date d'inscription : 30/12/2008 Localisation : Au côté de mes frères !
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 16:04 | |
| Oui trop bien , car sa nous mettrais au courant des ragots et tout le reste ! Moi je suis pour , et sa donnera un peu de crise à Camp Rock et sa rendra l'histoire beaucoup,plus drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 16:10 | |
| contente que tu aimes !! ^^ | |
|
| |
Miley Stewart Modo jusqu'aux bouts des ongles !
Messages : 100 Date d'inscription : 25/12/2008 Localisation : Comme uu *
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 16:39 | |
| Bh pour faire plus court, j'adore l'idée de mettre une Gossip, enfin Miss Camp, vu que vous avez trouvé des avatars 2oo*4oo je peux vous trouvé des Gossip en 1oo*1oo comme avatars. Et je pense que ce serait mieux de faire un Blog et que apres que la Gossip est fait son truc, Bh les membres répondent en dessous. Et pour faire encore plus court, Je suis d'accord avec l'idée . | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 16:46 | |
| bon !! DECISION ADOPTEE !! ( DSL a ceux qui n'ont pas eu le temps de commenté et d'imposer leur point de vue .... votre avis m'interesse quand meme heiin !!!!! )
Les autres vous pouvez toujours repondre au sondage et commenter ! | |
|
| |
Selena Aaron Modo jusqu'aux bouts des ongles !
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 20:53 | |
| contente que ca te plaise Selena !!! ^^ | |
|
| |
Tess Tyler Je suis Nouveau , soyez cool !!
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 21:02 | |
| Moi j'aimerais sa!Sa ferais bouger les choses! | |
|
| |
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] Jeu 1 Jan - 21:03 | |
| baaah tant mieux c'est fait ::: ))) ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] | |
| |
|
| |
| ! Une Gossip Girl Or Camp Rock ! [ ca vous dit ??? ] | |
|