|
| ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] | |
|
+4Leighton Meester Miley Stewart Mitchie Torres Nate Gray 8 participants | Auteur | Message |
---|
Nate Gray Je suis Nouveau , soyez cool !!
Messages : 37 Date d'inscription : 30/12/2008 Localisation : Au côté de mes frères !
My && My Life My Relations:
| Sujet: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Mer 31 Déc - 20:41 | |
| CAMP ROCK REOUVRE SES PORTES , LES CONNECT 3 SONT Là POUR VOUS. Les frères Gray venaient de se réunir pour accueillir les nouveaux membres de Camp Rock , mais aussi saluer les anciens.Donc Nate commenca les salutations , il remarqua Tess en premier.Il la salua et l'embrassa. Nate était vêtue d'un jean noir slim , avec une veste de costar noir aussi.Il avait les cheveux en bouclettes et souriait le plus possible aux nouveaux élèves pour ne pas les efffrayer. Alors Nate fit la bise à Tess , puis à Caitelyn qu'il avait remarquer dernièrement et il cherchait Mitchie car il la connaissait car c'était la petite amie de Shane son frère.Nate , la trouva et l'embrassa.Mais son regard resta fixé sur une jeune fille brune , il en bavait presque.Il demanda à Mitchie qui était cette jeune fille. Mitchie , c'est qui la fille brune là-bas ?? | |
| | | Mitchie Torres Hello ! Moi c'est L'Admin !
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Mer 31 Déc - 20:48 | |
| Oh tu parles sans doutes de Selena Aaron !! C'est vraiment une fille simpas ! Je l'ai croisée deja plusieurs fois , elle est adorable ! On a déja lié des traits d'amitiés !
Mitchie observa la reaction de Nate , elle fit un pas en arriere , il bavait presque en regardant Selena qui marchait dans le camp .. Elle pouffa devant la reaction ebahit de Nate ...
Eps ! Ferme la bouche !! fit Mitchie .
Elle posa doucement sa main sur le menton du garcon et ferma sa bouche . | |
| | | Miley Stewart Modo jusqu'aux bouts des ongles !
Messages : 100 Date d'inscription : 25/12/2008 Localisation : Comme uu *
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Mer 31 Déc - 21:11 | |
| * .
D'après ce qu'elle savait, tous les élèves qu'ils soit nouveaux ou anciens étaient attendue lors d'une sorte d'acceuil. Oula, mais je vais pouvoir voir tout le monde et observer à quoi ils ressemblent. Miley enfila sa veste de sport à toute vitesse inspectant un dernière fois sa tenue devant la glace. Après avoir fait une de ces grimaces favorites au miroir, elle fila dehors attachant ses cheveux en queue haute. Malgrès qu'elle avait un slim blanc elle ne s'empêcha pas de traverser les verdures se qui lui laissa des traces vertes sur le pantalons. Elle avait l'air bien tiens 'D ! Elle était arrivé devant l'entrée et essaya de repèrer quelques têtes familières. Hum, Tiens y'as Mitchie avec Nate, si elle se souvenait bien. Elle commença à courrir vers la jeune fille un grand sourire sur les lèvres. Elle s'était rencontré peu de temps avant mais elle l'adorait quand même et passait le plus de temps possible avec elle.
Eh oh, Mitchie ! | |
| | | Mitchie Torres Hello ! Moi c'est L'Admin !
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Mer 31 Déc - 21:38 | |
| Elle agita la main devant le visage de Nate tandis que celui ci retirait sa main avec un petit sourire .. Miley l'appellait en criant , Mitchie rougit un peut puis elle s'approcha de la jeune fille en entrainant Nate avec elle :
Eh Salut !!
[ pardonnez moi , je suis préssée !! =S ] | |
| | | Leighton Meester Je suis Nouveau , soyez cool !!
Messages : 23 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 30 Localisation : # A ton avis ...
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Mer 31 Déc - 21:41 | |
| Leighton était toute nouvelle a Camp Rock et devait absolument aller à L'acceuil de Camp Rock car elle devait absolument connaitre tous les anciens élèves ou bien les nouveaux qui devait arriver. Priincesse était toute nouvelle elle, et devait absolument s'y rendre. Elle souria et vit effectivement qu'il n'y avait presque personne qu'elle ne connaissait, mais elle ne connaissait encore que sa colocataire Amanda, mais apparament n'était pas encore arriver. Vêtue d'une robe Marron sans bretelle. C'était cette seule robe qu'elle trouvait magnifiquement belle, et Priincesse c'était même dit que c'était sa robe préféré par rapport a tous ce qu'elle avait dans ses valises. Leighton était donc arrivée a L'acceuil de Camp Rock. Et comme elle ne connaissait pratiquement personne qui y était, elle finit par se mettre dans un coin afin de regarder tous le monde qui était en train de l'obeserver. Elle souria a tous le monde mais finit par attendre que quelqu'un vienne lui parlait du moins faire sa connaissance avec elle. - Spoiler:
| |
| | | Ethan Johnson Je suis Nouveau , soyez cool !!
Messages : 27 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 29 Localisation : Sur une scène, ou dans les bras de Miley Stewart ^^.
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Jeu 1 Jan - 19:15 | |
| Ethan était en route pour Camp Rock aujourd'hui, il avait hâte d'y être, il regardait toujours ça montre, le temps passait lentement dans le car pour lui. Il regardait par la fenêtre pour voir si il voyait un quelqu'onque paneau indiquant si il était bientôt arriver. Rien... Un soleil radieux frappait le visage d'Ethan. Il arrivère entre des arbres, les rayons de soleil frappait, arrêtait, d'éclairer le visage de Johnson à chaque passage entre les arbres. Ethan était habiller d'une chemise blanche qu'il n'avait pas attaché jusqu’en haut. Par dessus il avait une petite veste noir qui était ouverte. Sa chaîne en or dépassait sur la chemise et on pouvait aperçevoir ses initiales : EJ qui étaient entremêler. Le bas, il était en jean bleu marine, et avait ses chaussures de skater, qui était munis d'un lacet noir et d'un lacet blanc. Il s'accouda sur le rebord de la fenêtre et posa son menton sur ça main droite qui elle avait une gourmette où était gravé : Ethan J. Ses yeux étaient captés par un oiseau qui volait dans le ciel bleu. Puis le car s'arrêta, et le chauffeur annonça qu'ils étaient arrivés ! Tous le monde cria de joie. Ils étaient tous affiner des liens mais Ethan lui était resté seul pendant toute la durée du voyage. Ils descendirent du car, Ethan s'arrêta devant une barrière et appuiya ses deux mains dessus. Le chauffeur lui apporta ça valise près de lui et Ethan le remercia. Johnson regarda la bannière du camp qui flottait dans les airs avec admiration. Puis il porta son regard sur le camp même, il était beau, et avait l'air d'être super ! Tout comme les personnes qui y séjournaient. Il tourna la tête à ça gauche là où on devait passer pour rentrer dans le camp même et vit de charmante jeune filles. Il ne voulait pas les déranger. Apparemment elles étaient là depuis plusieurs années, enfin venaient au camp, depuis plusieurs années. Il attrapa ça valise de la main droite et passa devant elles. Il suivait son groupe. Il ne savait pas où ils allaient. | |
| | | Amanda Stiwart Modo jusqu'aux bouts des ongles !
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Jeu 1 Jan - 19:28 | |
| Assise sur un tronc d'arbre, vers l'entrée, Amanda regarda tranquillement arriver les gens, seule, elle ne faisait partie d'aucun " groupe ". Elle les connaissaient presque tous, de la plus populaire, au plus bas dans l'échelle des relations dans le camp puisque qu'elle venait de faire son entré ici pour la seconde fois. Il faisait beau, un soleil radieux. Habillée d'une jolie robe blanche assez simple, de quelques fleurs dans les cheveux et de quelques accessoires, la jeune fille écrivait, un carnet à la main, tout se qu'elle trouvait louche ou drôle chez les nouveaux. C'était un jeu qu'elle s'était permise de faire seulement cette année et qu'elle ne regrettait pas. En, effet, lorsque que l'on regarde de plus près, les nouveaux ont, souvent, des petites manies. Certain sont très hystériques, ils ne tiennent plus en place. d'autres, au contraire, son très anxieux et se tordent dans tous les sens histoire de se ne pas stresser. ils avaient l'air idiot, très idiot. Soudain, un jeune homme, assez bien foutu, attira son attention. Il se dirigeait vers le Nord, suivant un groupe de personnes. * Encore un qui se trompe de chemin * pensa t'elle en riant, un peu seule. Le jeune homme en question n'avait pas l'air très détendu mis, assez heureux d'être ici., ben que Amanda ne distinguait que très peu son visage. * Je ne vais pas le laisser se tromper ! * La jeune fille se leva, dans pas décidait vers l'inconnu. Arrivée derrière lui, elle accéléra le pas et se positionna, à présent, devant. Poliment, elle dit alors : " Excuse moi, mais je pense que tu te... trompes un peu. Je penses plutôt que tu devrais aller par là. " La jeune fille pointa du doigt un autre groupe de personnes, tous autours de quelqu'un, surement un des Moniteur, ou prof du camp. | |
Messages : 27 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 29 Localisation : Sur une scène, ou dans les bras de Miley Stewart ^^.
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Jeu 1 Jan - 19:55 | |
| Ethan, fut quelque peut embarassé par les tournures des choses. A peine arriver au camp, à peine une gaffe, et déjà remarquer... Sa commençait bien dit donc ! Il regarda le groupe que lui avait indiquée la jeune fille et tourna la tête vers cette dernière.
-Merci...
Ethan lui sourit et partit rejoindre son groupe respectif. Ils avaient à peut près tous son âge. Il s'avança, mais resta à l'arrière. Il n'écoutait pas vraiment ce que le mono leur disait. Il était encore dans les nuages. Après un quart d'heure d'explications, ils furent libérés pour découvrir le camp par eux-même. Ethan laissa ça valise qui serait amenner dans ça chambre. Il regarda autour de lui et vit la jeune fille qui l'avait auparavant fait éviter une humiliation. Il s'approcha d'elle et lui dit :
-Salut, je m'appelle Ethan. Et toi ?. | |
| | | Tess Tyler Je suis Nouveau , soyez cool !!
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Jeu 1 Jan - 21:02 | |
| Depuis le début des classes,Tess ne pensait qu'a retourner a Camp Rock,pour faire changer les choses.Depuis le concours final de l'an passé,elle avait vite réaliser qu'elle serait plus apprécier si elle était gentille.Donc,quand la dernière journée arriva,elle fit vite ses bagages,car le lendemain,elle partait pour Camp Rock.Le matin,son cadran sonna,mais elle était déja debout!En chemain elle sautait presque,tellement elle était excitée de montrée au autres qu'elle n'était plus la petite peste.mais bon,les gens ne la croirais probablement pas.Une fois arrivée,elle eut déposé ses affaires dans sa chambre,elle avait essayer d'être gentille avec Mitchie,qui l'avait carrément repoussée,ce qui lui avait fait mal.Mais elle s'en foutait un peu maintenant,elle partait le lendemain.Donc,elle se rendit a l'acceuil,comme tout les débuts de Camp et elle vit beaucoup de nouveau,Mitchie et Nate.Un sentiment de tristesse l'envahie.Au lieu d'aller les voir,elle resta la,posté dans son coin.A quoi bon insistée? | |
| | | Nate Gray Je suis Nouveau , soyez cool !!
Messages : 37 Date d'inscription : 30/12/2008 Localisation : Au côté de mes frères !
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Jeu 1 Jan - 21:53 | |
| Nate écoutait un peu tout lemonde.Il voyait que tout le monde s'impatientait , de chanter , danser , rencontrer les Connect 3 enfin bref tout.Nate sentait la main de Mitchie qui lui ferma la bouche en regardant la fameuse Séléna Aaron.Nate rigola car le geste de Mitchie , son amie , était très drôle.Nate souria à Mitchie.Quand soudain , Nate vut un autre homme , un nouveau.Il s'approcha mieux ,et remarqua que c'était Ethan Johnson.Il le connaissait de dans ses papiers qu'il avait lu.Nate devait se charger de son dossier pour savoir si il rentrait dans Camp Rock.Nate avait eu aussi le dossier de Miley , Tess et encore d'autre.Nate regardait d'un air discret Séléna.Ce nom lui résonna dans sa tête , quand il pensait à elle , on pouvait lui crier dessus mais il n'entendait pas il pensait seulement à elle. Nate saluait tout le monde ,quan soudain il se décida à aller rencontrer le jeune homme , nommé Ethan.Il alla le voir , lui serra la main et lui dit. Salut ! Tu es Ethan , nan ?? Je me suis occupé de ton dossier et c'est moi qui t'es fait entré , tu le mérites... Comme tout le monde ici , Ethan j'ai hate de t'entendre chanter , ou même de te voir danser ... fit Nate en souriant. | |
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Jeu 1 Jan - 22:03 | |
| Ethan qui était en compagnie d'une jeune fille. Regardait un peut autour de lui, il y avait décidément beaucoup de gens qui voulait entrer à Camp Rock. Il se passa la main sur ça nuque pour la détendre un peut et vit Nate Gray s'avançer vers lui. Il ne fit, rien, pas même un sourire, il lui serra la main. Et écouta ses quelques dires.
-Bonjour, merci, vous êtes bien sur de vous. Je chante peut-être bien, ainsi que danser, mais je n'ai pas vraiment danser en public donc je sais pas ce que je vaux vraiment, chanter j'ai fait ça plusieurs fois donc c'est bon^^.
Nate Gray, un des directeur du camp et aussi membre des Connect 3. C'était super ! En tout cas, dès que Ethan eu posé le pied sur ce sol, il ressentit tout de suite, que ça allait être chaleureux ! Et qu'il y aurait une bonne ambuance ! | |
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Ven 2 Jan - 12:23 | |
| Amanda regarda le jeune homme s'en aller vers son " vrai " groupe. Elle resta un instant, à regarder autour d'elle sans vraiment prêter garde à quoi que se soit. Elle faisait légèrement tâche au milieu des gens qui discutaient entre eux de choses et d'autres... Elle était, une fois de plus, seule. Elle regardât ensuite le ciel, marcha un peu et s'arrêta car une personne qu'elle n'avait pas entendu venir l'interpella. Il s'agissait du même jeune homme que toute à l'heure. L'inconnu lui donna son prénom et lui demanda le sien. Amanda eu un grand sourire avant de répondre :
" Je suis Amanda Stiwart. je viens de New-York et je... "
La jeune fille fut vite interrompu dans son discours par un membre des Connect 3. Le jeune Nate Gray, maintenant prof dans se camps. Il parla a Ethan sans vraiment se rendre compte qu'elle était à coté... En faite, peu de gens la remarquait. Quand Nate eu fini, Ethan répondit, tout simplement. Amanda voulait cirer, dire qu'elle était là, mais elle en était incapable, trop peureuse, trop timide, trop naïve, elle se laissait souvent marcher sur les pieds, sans vraiment renchérir après. Elle sentit les gens rigolaient autour d'elle. Se moquaient t'ils d'elle ? Pour ne pas avoir " peur " la jeune fille décida de penser à se qu'elle aurait dit si elle n'était pas comme ça.
" Bonjour Nate, moi c'est Amanda, mais je suis sure que vous vous en fichez pas mal non ? Et puis, je suis sure que vous n'avez remarqué que j'étais en train de discuter non plus ? Les stars maintenant, tout tourne autour de leur nombril !!"
Ce que la jeune fille venait de comprendre la fit frémir. Elle avait dit tout haut, se qu'elle pense tout bas. Elle mit sa main sur sa bouche et se courbas légèrement en signe d'excuse... | |
| | | Nate Gray Je suis Nouveau , soyez cool !!
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Ven 2 Jan - 12:38 | |
| Pendant que Nate était en train de parler à Ethan ,il ne s'était pas rendu compte qu'il avait coupé la parole à une jeune fille.Jeune fille qui parla d'un ton sec et assez méchant.Nate la regarda d'un air étonné , il n'y comprenait rien.Donc il répondit à la jeune fille , ce qu'il pensait. Je sens qu'on ne va pas bien s'entendre tout les deux. Si je t'ai coupé la parole , tu n'avais qu'à le dire au lieu d'insulter. Mais maintenant t'a le champ libre , vas-y , tu peux lui parler. Nate sortit de la conversation , il pouffa en regardant la fille qui lui avait parler comme sa.Donc il s'en alla. | |
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Ven 2 Jan - 12:47 | |
| Nate avait mal pris, mais alors très mal pris se qu'elle avait dit... Pourtant, elle ne l'avait pas fait exprès, pas fait exprès du tout. Elle s'était trompé voilà tout. La jeune fille voulut allez s'excuser. Amanda s'excusa auprès d'Ethan, lui promettant de revenir dans cinq minutes, grands maximum. Puis, elle se dirigea dans la direction du musicien à grande vitesse.
" Attendez !! "
Cria t'elle si fort que tout le monde se retourna sur son passage. C'est sur, là, elle se faisait bien remarquer. Certain riaient, d'autre restèrent bouche ouverte, sans dire un mot. La jeune fille essaya de les ignorer et resta concentrée sur son objectif principal. Quand elle eu enfin réussi à rattraper Nate, celui-ci n'avait pas vraiment l'air de vouloir lui parler. La jeune fille lui attrapa le bras sans lui faire mal, avant de dire :
" Écoutez moi, je m'excuse platement de ce que j'ai fait, vraiment. J'espère que vous allez me pardonner... Non ? "
Elle regarda Nate avec une tête d'enfant désolé comme quand il vient de casser un vase. | |
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Ven 2 Jan - 13:59 | |
| Ethan qui parlait avec Nate fut interrompu par Amanda qui lui guelait dessus. C'est bon, Ethan était déjà au beau milieu d'un conflit... Pendant que Nate partait il voulu se retourner pour s'excuser et continuer la discussion qu'il avait avec cette jeune fille, mais elle était déjà partit ! Il la regarda courir pour rattraper le membre des Connect 3. Les personnes qui nous entouraient, étaient tous désormais tournés vers Amanda, Ethan n'appréciait pas trop cela, comme ci c'était un objet de foire ! N'ont-il jamais eu un problème ! Il s'avança vers Amanda mais pas pour la rattraper. Il se plaça au milieu du cercle qui se fit et cria :
-N'avez rien à faire que de regarder une personne essayant de s'excuser !
Ethan tourna sur lui même en regardant chaque personnes. Puis il décida de partir près de la barrière. De là Amanda pourrait le rejoindre sans à avoir les regards désarmeurs des personnes autours. | |
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Ven 2 Jan - 14:24 | |
| * . Miley avait couru comme une folle pour rattraper Mitchie et Nate, se qui ne devait pas être sa spécialité vu comment elle était essoufflé. Après avoir reprit son souffle, elle posa son regard sur ses amis en leur faisant un grand sourire comme elle avait si bien l'habitude de faire. Elle était contente d'avoir trouvé quelqu'un avec qui elle pourrait rester car avec tout ce monde comment pourrions nous nous y retrouver. Elle vit pleins de gens défilaient devant elle mais n'arriver pas à reconnaitre des personnes. Elle était dans ses pensées pendant que Nate et Mitchie faisait autre chose, elle ne faisait que les suivre quand elle sortit de ses pensées en voyant une jeune fille s'approchait de Nate . Et quand elle entendit la personne parlait comme ça à son ami elle ne put faire des onomatopées genre: '0uaah' . 'Aie' . 'Mouaais' .. Elle avait dit avec son naturel habituel se qui faisait un peu bizarre. Elle regarda la scène défilait devant ses yeux en faisant aussi des grimaces un peu bizarre mais finit par soupirer. Elle avait pas était de main morte mais c'était compréhensible, avec Miley, Nate aurait déjà la trace de sa main sur sa joue vu comment elle était impulsive. Mais là il s'agissait d'Amanda, elle se tourna pour regarder la scène en se mordant la lèvre.
Ah bah ça pour un spectacle . . C'est vraiment .. Innatendue !
Elle regardait la scène défilait au fil des minutes pendant qu'elle se mit elle aussi près de la barrière avec les autres ne quittant pas les deux du regard. C'était encore plus inattendue de voir Ethan crier au gens. Elle sourit en riant légèrement non de moquerie mais d'amusement jamais elle n'avait vu quelqu'un gueulait de cette façon sur toute une foule.
Quand je vous dit que Camp Rock est un endroit inattendu ! | |
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Ven 2 Jan - 14:41 | |
| Ethan qui attendait Amanda près de la barrière, vit que la foule se remirent à leurs ativités. Il sourit discrètement et regarda ses pieds. Il ne savait que faire. Puis une jeune fille approcha. Ses cheveux volaient au vent chaud, ça lui donnait un air séduisant... Ethan tapota sur la barrière comme pour jouer du piano et se décida enfin à rejoindre cette jeune fille. Il n'allait tout de même pas attendre Amanda comme ça, et puis qui sait, peut-être que cette fille connaissait Amanda ! Il s'approcha à pas lents... Il se possitiona à côté de le fille et lui sourit. Puis il se décida enfin à lui parler :
-Salut, moi c'est Ethan, c'est ma première année ici, et toi ?
Ethan regarda la jeune fille de haut en bas, elle était sublime ! Magnifique ! Puis il regarda l'endroit où auparavant il y avait leurs valises, elle n'y étaient plus, on les avaient justement emmener dans leurs chambres... Puis il reporta son regard sur celui de la fille. Elle avait un regard envoutant... | |
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Ven 2 Jan - 19:04 | |
| * . Miley fit un grand sourire, dont elle avait l'habitude, à Ethan. Ca devait être se qu'elle savait faire de mieux dans la vie enfin plutôt la seule chose à son avis. Elle tourna sa tête vers le garçon à côté d'elle et remarqua directement la différence de taille qu'il y avait entres eux. Il était grand, et elle était pire qu'un lutin. Elle tapota sur la barrière avant de prendre appuie pour s'asseoir dessus. Tout à coup, elle se sentit plus à son aise autant un peu plus grande. Elle reporta son regard vers le point de .. Mouvement qu'Amanda et Nate avait crée ('D) mais les gens commençait à regarder ailleurs que sur eux. Ils ont surement du trouver ça agaçant mais bon passons. Miley entendit Ethan lui adressait la parole se qui la fit automatiquement tournait la tête mais avec les cheveux lâches, la tête d'Ethan avait du en prendre un coup. C'est alors qu'elle éclata de rire mais plaqua sa main devant sa bouche pour éviter de se taper la honte .Heeu. Miley, Miley Stewart .. essaya t elle d'articuler entres deux rires qui s'arrêtèrent enfin. Je suis dans le même cas que, une nouvelle. [i] Elle lui sourit avant de reporter une nouvelle fois ses yeux sur les deux autres, elle essayait d'apercevoir quelque chose mais ce n'est pas pour dire mais ils n'étaient pas si grand que ça. Enfin vu qu'elle était sur la barrière c'est l'effet que ça lui donnait. Elle fit une fine grimace avant de regarder le jeune homme ne lui souriant. | |
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Dim 4 Jan - 15:04 | |
| Ethan était un peut dans l'embarras, il ne savait que faire... Il regarda ses pieds et dit :
-Hummm... Tu connaissait des gens avant de venir ici, qui viennent bien sur à Camp Rock eux aussi ^^.
Il se mordilla la lèvre inférieur et fit un grand sourire à Miley. Le soleil tapait de plus en plus fort si on ne bougeait pas, et Ethan était habiller "chiquement" -si je puis dire- il commençait à avoir un peut chaud... Il décida d'enlever ça petite veste noir et de garder sur lui juste ça chemise blanche, un peut ouverte en haut. Il mit ça veste sur son bras et regarda Miley d'un yeux observtaeur...
[Plus d'inspi.....] | |
| | | Caitlyn Geller Je suis Nouveau , soyez cool !!
Messages : 38 Date d'inscription : 28/12/2008 Age : 31 Localisation : In my world
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] Dim 4 Jan - 17:16 | |
| Caitlyn arriva à l'entrée du camp seule. Ses parents l'avaient déposé au bout du chemin car ils étaient pressés et n'avaient pas eut le temps de l'acompagner jusqu'au camp. Elle avait donc marché, sa petite valise et son sac ou se trouvait son précieux ordinateur. Lorsqu'elle arriva enfin, elle vit un groupe de jeunes qui avaient l'air simpatiques et se dirigea doucement vers leur direction, un peu timidement. Elle avait toujours peur de déranger.
-Bonjour, escusez-moi, est-ce que quelqu'un peu me dire où est l'accueil?
Caitlyn n'avait pas vu qu'il y avait Mitchie, son amie qu'elle avait rencontrée l'année dernière au camp. Elles avaient eus des débuts assez difficiles à cause d'un mensonge stupide mais s'étaient réconciliées en éclatant des ballon en cuisines. Caitlyn gardait de très bons souvenirs de cette époque et savait que son amie était restée avec Shane après la fin du camp. Mais elle ne savait pas ce qu'il en était de leur relation aujourd'hui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] | |
| |
| | | | ACCUEIL DE CAMP ROCK [TOUS] | |
|